Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collateral
Publicité
Archives
13 décembre 2005

Réalité et un peu de cynisme...

Qu'est-ce qui est le pire, passer le nouvel an dchez soi devant son PC à faire le décompte ou passer le nouvel an au Lunch Garden à siroter un Coca Light Lime?

Parfois, lors de surf sur certains forums, je mets plus de temps à déchiffrer les messages SMS que certains membres postent que de lire l'ensemble du nouveau testament en hébreux...la seule solution: trouver un traducteur français-SMS.

Le grand gagnant de la star'Ac sera donc...TF1 financièrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça m'est arrivé, une année, de passer le nouvel an devant mon PC (le nouvel an 2000). Je me suis éclaté:<br /> Je suis allé sur un site où j'ai pu jouer au pocker (avec de l'argent virtuel!) avec d'autres internautes. Comme il y avait des gens du monde entier, toutes les heures y'en avait un chez qui il était minuit et qui souhaitait bonne année. C'était génial, on s'est bien marré.<br /> Perso, je ne fête pas le nouvel an parce que je n'ai pas compris ce qu'on fêtait: la décision administrative qui dit que l'année commence le 1er janvier (date qu'i n'a rien de particulier au niveau astronomique)? à minuit on boit le champagne pour fêter une autre décision administrative qui dit qu'on est à GMT+1?<br /> Et puis c'est trop marrant au supermarché de faire la queue entre les chariots bondés de bouffe avec juste une pizza.<br /> (je précise que je ne vis pas seul et que chez nous, c'est la fête tous les jours)
Publicité