Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collateral
Publicité
Archives
12 décembre 2005

Come Back - DOROTHEE

dorot10 ans déjà, 10 ANS que le club dorothée a fermé ses portes...10 ans de dessins animés tous les matins, j'avais même du mal à me déscotcher de la télé. ET un jour, tout cela s'arrèta...Quelques animateurs: dorothée, ariane, patrick, jacky et corbier...Une bonne dose de dessins animés japonnais et voilà la recette du club dorothée.

 

Et ben voilà que dorothée repointe le bout de son nez, bien que je ne sois pas fan d'elle (mais plutot des mangas qu'elle diffusait), j'aurais bien voulu voir à quoi elle ressemble 10 ans après...J'ai zappé plusieurs fois sur l'émission de michel drucker ce dimanche, mais je n'ai vu que chantal goya et d'autres mais pas de dorothée...Mais bon je n'arrive pas à accrocher au style de michel drucker...et en plus philippe geluck n'y était pas...alors j'ai zappé.

 

Les seules photos que j'ai vu de dorothée, c'est sur: http://morandini.canalblog.com/archives/p8-8.html  Ben en gros, quand on ne fait plus de télé, on vieillit vite...faut-il donc dire que la télévision à un effet anti-rides? il n'y a qu'un pas...que l'on peut vite franchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité