Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collateral
Publicité
Archives
13 février 2006

[Caricature] ONPP

caricatureYohaann est un gars qui sait vraiment magner le coup de crayon, et les caricatures ça le connait! Allez voir ce qui se passe sur son blog-site qui est encore en construction. Toutefois, vous pourrez toujours accéder à l'ancienne version du site qui est complète. Laissez-lui encore un peu de temps.

Pour ce qui est des caricatures,(hors du sujet du blog présenté) je crois que la réaction au départ de la communauté islamique était peut-être fondée, reste à voir sur quel point! Je peux comprendre le fait que la bombe présente dans la caricature ai pu offencer mais sur ce qui est de la lierté de la presse, je crois qu'ils vont trop loin...ainsi que les violences qui ont eu lieu contre les abassades danoises...Ils s'insurgent contre les caricatures du journal danois mais les dessins montrant que l'on égorge une personne est une incitation au meurtre...Je crois que ça va trop loin...mais comme je l'ai toujours dit, les sujets qui fâche, c'est la religion et la politique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité