Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collateral
Publicité
Archives
6 février 2006

[Euromillion] Tu es le gagnant!

ileVendredi, 3 personnes se sont partagés mes 183 millions d'euros que je devais gagner. En gros, ma combinaison n'était pasla bonne (méchante machine à quick pick qui ne m'aime pas...). Je n'ai rien gagné...Mais pour ceux qui ont gagné...oui je sais, ils ne sont pas nombreux et ne tomberont certainement pas ici [réalité quand tu nous tiens...], j'ai peut-être quelque chose d'intéressant.

Je récapitule, tu es riche, tu es beau (non ce n'est pas nécesaire dans ce cas), tu es moche alors, tu as envie de dépaysement et tu es riche bien entendu...j'ai pour toi un site qui peut te rendre le sourire! Ce site te permet d'acheter une île dans des endroits que je suis sur tu n'as jamais mis les pieds. Le prix des iles varient entre $ 40.000 et $1.200.000. A ce prix, ca vaut la peine! ensuite, tu n'auras plus qu'a créer ta propre monnaie et ensuite l'indépendance et ensuite tu deviens dictateur...et ensuite , le monde...là je délire...

Le site: http://realestate.escapeartist.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité