Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collateral
Publicité
Archives
12 janvier 2006

Certains jouent, d'autres participent...

gamerts2guParfois, en voyant vertains photos, je me dis que l'être humain est bizarre ou alors, c'est l'esprit humain. Ce petit garçon surla photo est arrivé (je n'arrive pas à comprendre comment) a persuader son compagnon de jeu, frère, ami (?!) a se transformer en tabourret pendant que celui-ci test un jeu...Ce gars est très persuasif ou alors l'autre adore faire "la chaise"...Mais ce que l'on dit souvent et c'est pas de moi: "l'importance, c'est de participer!" n'est-ce pas?

copie_de_gamerts2gu




Vous ne connaissez pas encore l'esprit d'équipe...En voila un très bon exemple. Mais je ne crois aps que dans mon enfance, je ne me sois jamais transformé en chaise pour un copain pour que celui-ci puisse jouer confortablement a un jeu vidéo en plein grand magasin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité