Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collateral
Publicité
Archives
10 janvier 2006

Global...

Humeur: Au réveil, Optimiste (7 jours d'étude encore...)
Poids
: (up) 74,5 kg, Les pittas c'est bon mais alors quand c'est la totale, frites, sauces, ...La totale.
Café: (9h15) 2 tasses...2 sucres...1 cuillère.
Musique: Madonna "confession on a dance floor"...Track 3: sorry
Souvenir: J'apprend l'art de la guerre...merci Sun Tzu (merde il est mort...quel con)
Document: Mes notes en techniques de communication et négociation
Apprentisage: J'observe une négociation puis je propose les solutions
Création: Une idée géniale sur un concept de pub...(surement déjà pensé par qqn...je suis pas le seule a avoir des idées)
Perspectives: Voir la fin de la journée
En lecture: Première, Bizz, No Logo, Newsweek, Go Talent
On TV: Lost - Saison 1 - La totale...la saison 2 reprend aux USA
PES 5:Début de la ligue master, premier tour en division 2, Galère avec le buteur...
Note globale: Peut mieux faire, comme d'hab

Donc, voilà une nouvelle journée d'étude...mais cela commence a devenir assez long...déjà quasi 15 jours d'études pour mes exas...je n'ai plus la même envie que lors de mes premières années...je deviens vieux du cerveau...mdr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité