Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collateral
Publicité
Archives
5 décembre 2005

Le E-learning

topPour mon premier billet, j'ai envie de présenter un site coup de coeur. En effet, le nombre de sites Internet consacré au E-learning est en continuelle croissance (et la moitier abandonne leur projet après quelques mois - manque de temps? d'idées?) mais bon....

 

Celui-ci est un site que j'ai découvert il y a quelques semaines via le site : http://www.fubiz.net . Ce dernier présentait emob de façon assez élogieuse. c'était donc une invitation à visiter le site, ce que je fis directement. EMOB, c'est un site sans prise de tête, les différents rédacteurs restent simple malgrès la complexité de certains éléments. Il suffit de voir la façon dont les tutoriaux vidéos sont réalisés, une efficacité et une simplicité rarement égalée. Les posts sont rédigés de manière à ce que la lecture soit des plus agréable.

 

Finalement, il ne reste plus qu'à y faire un tour et vous verrez. http://www.emob.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé ben, en voilà un billet élogieux! Merci et bon courage à ce blog! ;-)
Publicité